Moi en toute transparence

Mon histoire

Qui suis-je ?

Je suis Corinne Bauquel-Thibault, fondatrice de Coaching’Ailes, coach en Eveil de conscience & Experte de la relation à Soi.

Il y a de cela quelques années, passionnée de développement personnel, j’ai ressenti le besoin de partir en quête de qui j’étais, c’était comme un appel.
Un chemin d’éveil au cœur de moi-même. Une acceptation de mes parts d’ombre et de lumière. Une reconnexion avec ma petite voix intérieure, avec mes ressentis.

Des rencontres au fil des ans avec de belles personnes m’ont encore plus « ouverte » à ce qui est, à ce que j’étais déjà. Mais j’ai surtout compris que tout était en moi, que je n’avais qu’à regarder dans mon cœur et que tout serait limpide.
Je me suis sentie guidée et accompagnée vers cet infini, ce grand tout, où tout est interconnecté où tout est énergie, en étant plus attentive aux signes, aux synchronicités. Cette énergie que je te transmets, afin de t’apporter du bien-être, de la détente, de la relaxation et du lâcher prise, à travers mes soins énergétiques  » Lahochi  » et  » Triangle d’or d’Isis « .

C’est ce chemin d’éveil, mes expériences passées, mes différentes missions professionnelles, au sein d’un grand groupe en communication, mes mandats en tant que partenaire social, (j’ai rencontré, accompagné, aidé et soutenu des salariés, pendant 35 ans), qui m’ont fait comprendre quelle était ma mission de vie.

Accéder aux mondes subtils et apporter ma contribution au monde en me mettant au service de l’autre.

Tous les jours je grandis, j’ose, je me transforme, j’accepte, j’expérimente, j’apprends. Laisser la vie être la vie à travers moi. Me laisser guider, porter par ce qui est. Je suis continuellement sur le chemin de la rencontre avec moi-même, connectée à ma vérité, connectée avec les gens, et aujourd’hui parfaitement alignée avec qui je suis.

Accompagner, guider, transmettre a toujours fait partie intégralement de moi, et c’est donc tout naturellement que je me suis formée au coaching, auprès de l’école supérieure de coaching à Paris.

On choisit de devenir coach par vocation, pas par défaut, car on sent  ce désir intense en nous, de rendre le monde meilleur.

Je suis formée et dévouée à guider les autres.

Par mon écoute, mon questionnement, j’agis comme un révélateur des capacités et du potentiel chez autrui, je te pose les bonnes questions, t’amène à trouver en toi tes propres réponses, à lever tes freins.

J’utilise également divers outils de coaching comme la PNL (Programmation neuro linguistique) l’Analyse Transactionnelle, la CNV (communication non violente), etc…
Je me forme actuellement, à une technique de reprogrammation issue des neurosciences.

En complément de ces techniques, j’utile dans mes accompagnements, d’autres outils, tels que la numérologie, les oracles, le tarot mission de vie, les rêves éveillés, et ainsi qu’une approche de ton thème Human Design en partenariat avec ma fille, Mégane.

Mais je dirais qu’avant tout, le meilleur outil c’est moi.

Mes accompagnements se distinguent par la relation qui s’installe entre mes clientes et moi, fondés sur le respect, la courtoisie et la bienveillance. Ce sont des moments de partage, basés sur une confiance commune, ce qui pour moi est essentiel.

L’un de mes talents « le communiquant »

Mon intuition et mon caractère sociable se manifestent dans mes relations avec autrui. Je ressens les individus, j’éprouve de la compassion pour eux et je me trouve facilement des points communs avec eux. Je sais comment « lire » en eux et je ressens du plaisir à communiquer sans cesse avec les autres.

On dit d’un communiquant, en toute humilité bien sûr, que c’est un véritable Einstein des relations sociales.

La magie que je mets dans mes accompagnements et que je vois dans les yeux de mes clientes, me conforte dans le fait, que je suis à ma place.

On me dit magnétique, on reconnait chez moi, un certain leadership (qu’il a fallu que j’accepte, et ce n’était pas gagné), devenant même pour certaine(s) des mentors, (alors là non plus c’était loin d’être intégré chez moi). Mais aujourd’hui je l’ai accepté et accueilli.

Ma joie de vivre, mon optimisme, ma créativité sont les mots-clés de mes accompagnements.

Séance découverte gratuite de 35/45 mn

Entretien téléphonique de 30/45 mn, où nous faisons connaissance, nous échangeons sur ta situation actuelle et ta demande.

C’est un entretien en toute transparence sur ce que nous pouvons construire ensemble.

Ce premier contact détermine si je suis la personne idéale pour t’accompagner.

Chacune étant libre d’accepter ou non le contrat.

Ma passion c'est l'humain

Ce qui m'anime ?

Eveiller la femme à la liberté d’être elle-même, à trouver et prendre sa place, révéler sa vraie nature pour une vie libre et alignée, sans compromis sur ses besoins, ses désirs, ses valeurs.
A l’accompagner à sa rencontre sur le chemin de l’amour de soi.

Parce qu’aider les autres est avant tout une passion.
Une passion qui fait appel au don de soi, à l’écoute et à la bienveillance.
Apporter ma contribution au monde, donne du sens à mes actions.
Ecouter vibrer son cœur et faire de nos insatisfactions un moteur pour contribuer à un monde meilleur, conduit au bonheur.

Pourquoi moi ?

Parce que pendant des années, j’étais à ta place, je me suis oubliée. Tout ce que j’ai expérimenté au fil du temps, je me suis dit que je ne pouvais pas le garder pour moi.
que je devais le partager avec toutes les femmes qui se perdent, qui subissent leur vie alors qu’elles pourraient  » se choisir « , choisir la vie qu’elles souhaitent et la créer.
Je cherche à inspirer l’autre, à ouvrir tous les champs des possibles, afin que tu ailles chercher et mettre en émergence les réponses, les solutions, que tu as déjà en toi, mais dont tu n’as pas conscience et surtout te permettre de retrouver tes pouvoirs.

Je donne aux autres et à moi-même, spontanéité et bienveillance

Tu as le pouvoir, je suis juste le déclencheur

" J’aurais aimé avoir le courage de vivre comme je le voulais et pas de vivre la vie qu’on attendait de moi "
Bronnie Ware « les 5 regrets des personnes en fin de vie »

J’ai fait de ma passion, ma mission : vous accompagner

J’accompagne les femmes en désamour d’elle-même à réapprendre l’amour de soi. Je les éveille à la liberté d’être elles-mêmes. Je les guide vers leurs buts et leurs réalisations personnelles.
Elles retrouvent ainsi leur souveraineté et des clés pour guider à leur tour les enfants qui les entourent.

" On ne peut rien apprendre aux gens, on peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent en eux tout ce qui est à apprendre "
Galilée

Selon moi, le monde a besoin de mettre en lumière l’unicité de chacun pour œuvrer dans le collectif en co-créant ensemble pour le bien de tous.

Un monde où chacun a un rôle essentiel dans l’émergence et la création du monde de demain, en étant un instrument au service du grand tout.

C’est un monde où chaque individu est plus fort et plus conscient de lui-même.

Un monde où l’éducation passe par la compréhension de 𝙌𝙐𝙄 𝙅𝙀 𝙎𝙐𝙄𝙎 et où les injonctions ne font plus foi.

Mon Souhait

« Ecrire un conte initiatique et spirituel dédié aux enfants »

J’aime raconter des histoires aux tous petits, en commençant par mes enfants.

Je me souviens que quand ils étaient enfants, avant de les voir fermer les yeux sur de beaux rêves, j’avais l’habitude de leur lire une histoire. L’émerveillement que ces lectures suscitaient en eux, m’a toujours fait vibrer et me fait encore vibrer aujourd’hui, quand je m’y attelle avec les nouvelles générations de ma famille.

Au-delà du plaisir que j’y prends, et en lien avec ma vision, j’ai envie, aujourd’hui d’aller beaucoup plus loin.

L’amour de soi étant l’un des préceptes que je souhaite partager au plus grand nombre, il me semble nécessaire de l’inculquer dès le plus jeune âge, afin que ces enfants comprennent combien ils sont uniques, et si ils se sont incarnés ici et maintenant, c’est pour de bonnes raisons.

Leur donner des clés de compréhension sur qui ils sont, afin de s’épanouir dans leur vie future et le cas échéant devenir un parent hors-pairs.

C’est un projet qui en est à son balbutiement, mais qui me tient tellement à cœur, que je sais qu’un jour il sera en librairie.

En tout cas je vais mettre tout en œuvre pour que ce rêve se réalise.

I have a dream